Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 23:44

17h18. Rien ne s'était passé comme prévu. Le week-end de débauche, festif et sensuel tant attendu, ce week-end à deux plus le reste du monde s'est véritablement transformé en cauchemar. Parfois, l'espoir revenait. Le sourire aussi. Je me laissais aller dans le rien, et m'en abreuvait avec satisfaction. C'était suffisant. C'aurait dû être suffisant. Mais non. Il a fallu parler. Dire les choses. Et dans ces moments là, ne pas réussir à sortir quelques mots qui pèsent dans votre coeur depuis des mois, est bien plus grave que les mots eux-mêmes. On a peur de franchir le pas, finalement c'est notre peur qui fout tout en l'air. Je ne suis pas habituée à ça. Je prends des risques. J'ai laissé tomber. En valait-il la peine ? Mérite-t-il ce visage fermé et triste qu'est le mien aujourd'hui ? Il trouvera. Ca lui tombera dessus et je n'espère qu'une chose : qu'il soit comblé par une femme. D'un bout à l'autre. Et toute sa vie. Moi je reste là, avec un café et des souvenirs. Ca passera B. Tout passe.

 

18h16. L'art de dénouer un ventre et de soulager un coeur en 30 minutes. Et vous vous demandez encore pourquoi je l'aime autant. 11 ans. Elle ne me laisse pas tomber. Elle me relève.

 

18h55. Que le temps est lent quand on attend un miracle. Miracle, m'entends-tu ? Miracle, me vois-tu ?

... Un miracle qui ne viendra jamais.

Gare de l'Est.

 

20h06. "Les décisions sont prises bien avant qu'on les énonce."

 

21h42. Ca n'arrive que dans les films, pas vrai ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Pensées furtives et autres inepties
  • Contact

  • Ca

" Cette musique, c'est tellement Toi "

Triptyque